Votre carreleur > Les chapes

Travaux de chape à Ambert : SARL EXPÉRIENCE CARRELAGE 

Le spécialiste de la pose de chapes dans le Puy-de-Dôme

Qu’il s’agisse d’un aménagement de cave ou d’une terrasse, vos artisans sont aptes à couler tous types de chapes en intérieur comme en extérieur.

Spécialistes de la chape fluide et traditionnelle, vos carreleurs poseurs de chapes prennent en charge la réalisation de tous vos travaux en neuf et en rénovation sur tout le département du Puy-de-Dôme et ses alentours.

Expérimentés et compétents, vos chapistes dalleurs vous accompagnent dans la réalisation de votre projet et vous conseillent les meilleurs choix à faire.

Maîtrisant parfaitement les techniques de pose, vos artisans carreleurs installent divers types de chapes dans votre salle de bains, douches à l’italienne, cuisine, terrasse...

La chape liquide anhydrite

C’est un matériau esthétique et facile à appliquer. Pratique et bénéfique la chape liquide anhydrite apporte toutes les garanties pour optimiser la technique du plancher chauffant tout en offrant une isolation acoustique parfaite et une forte résistance au choc.

La chape liquide

C’est une solution plus performante pour les planchers à eau basse température et réversibles, elle offre des vraies garanties au niveau de l’isolation et une insensibilité à l’humidité.

 La chape traditionnelle 

Il s’agit d’une couche de mortier à base de ciment ou de chaux appliquée au sol et qui sert à enrober des supports ou à niveler des éléments pour avoir des couches supérieures du carrelage, parquet flottant ou collé.